Fin de journée à Saint-Augustin

Pour shooter ce look, j’ai pensé que le quartier de Saint-Augustin serait idéal. Son quartier calme est bien pour faire des photos, surtout si comme moi, vous n’êtes pas encore très à l’aise devant la caméra.

Pour cette tenue, j’ai pris une chemise blanche de chez Bruce Field. Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que la plupart de mes chemises sont blanches et de chez Bruce Field. J’adore leurs chemises double retors. La qualité est top, elles sont confortables et à prix plutôt abordable pour cette gamme de chemises.

La cravate de chez Izac est dans les tons noirs/marrons, avec des reliefs sur les rayures. Elle se porte bien et tiens bien en place. Une cravate 100% soie que j’ai trouvé sur leur site outlet pour faire 50% d’économies. Une vraie affaire !

Pour le pantalon, j’ai opté pour un pantalon de chez Zara, dans les tons gris. Je l’ai depuis quelques moi et je l’aime beaucoup. La texture est agréable, il y a des petites surpiqures qui donnent du relief. J’aime beaucoup les vêtements avec des matières textures et qui ont du relief. Je trouve que ça ajoute du caractère au vêtement.

Pour finir, j’ai pris ma sacoche Longchamp. Je l’adore. Ultra basique mais elle va avec tout et a un côté « iconique ». Il s’agit du sac « pliage », car quand il est vide, vous pouvez le plier pour le ranger. Il est en nylon noir avec des finitions en cuir marron au niveau de la poignée et de la fermeture.

A titre indicatif, le prix de cet ensemble est de 100€ environ, hors sac et chaussures. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à m’envoyer vos question grâce au formulaire de contact et je vous répondrai personnellement.